FIDELISER SA CLIENTELE POUR AUGMENTER SON CHIFFRE D'AFFAIRES

HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME / TOURISME

Collecter les adresses et construire une base de données exploitable
Connaitre les outils possibles pour faire revenir ses clients
Bâtir un plan de fidélisation

Programme pédagogique

Collecter les adresses et construire une base de données exploitable
Connaitre les outils pour faire revenir ses clients :


- Newsletter
- Mailing
- Réseaux sociaux


Définir des avantages client pour récompenser la fidélité :
- Carte, points …


Construire son plan de fidélisation
- Elaborer une liste de clients potentiels
- Relancer téléphoniquement pour vendre ou reprendre RDV
- Suivre régulièrement les prospects
- Qualifier en permanence les informations recueillies

Public

Responsables et assistants de service international, commercial et financier.
une attestation de participation est remise à chaque participant

Méthode pédagogique

Interactive avec échanges, discussions, mises en situation, remise de documents. Définition d’axes de progrès grâce.

Équipe pédagogique

Formateur spécialisé

Durée

1 jour, soit 7 heures /stagiaire

Lieu et tarifs

CCI des Côtes d’Armor (possibilité en fonction des inscriptions St-Brieuc-Lannion-Loudéac-Dinan)
300 € nets de taxe la journée

Calendrier

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Contacts

Tél. : 02 96 78 62 00
Email : formation@cotesdarmor.cci.fr
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