Les formations : Langues étrangères

Do you speak English ? Sprechen Sie Deutsch ? ¿Habla usted Español?

Formations éligibles au CPF.


Le Centre d'Etude de Langues (CEL) des Côtes d’Armor vous propose toute l'année des cours dans différentes langues : Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Russe, Chinois, Français Langue Etrangère...

Réalisez votre test de niveau en ligne en quelques minutes, c'est gratuit !

www.oscar-cel.com

 

Formations en groupe

 

Cours particuliers

 

Ateliers

 

Formation en immersion

 

Les certifications

 

Lieux : dans votre entreprise ou dans les locaux de la CCI  des Côtes d’Armor : Saint Brieuc, Dinan, Lannion et Loudéac
Formules : cours collectifs, individuels, intra-entreprises, à distance par téléphone ou e-learning, pendant la journée ou en soirée, du niveau débutant au niveau expert. Stages intensifs, immersion en France ou à l’étranger.

Nos formateurs sont tous natifs, expérimentés en formation pour adultes et mettent en place une pédagogie dynamique et communicative.

Une évaluation initiale avec notre test en ligne (www.oscar-cel.com) et un entretien individuel est réalisée en amont de votre formation afin de mieux connaitre votre niveau de départ et vos objectifs de formations.

Nous vous proposerons ensuite une formule pédagogique  adaptée et individualisée en fonction de  votre niveau, construite à partir de vos besoins, comme par exemple :

Des cours en individuel, en mini groupe, par téléphone, en blended avec une plateforme e-learning, en immersion sur :

  • des thèmes généraux, vie quotidienne, etc.
  • des thèmes professionnels : présentation de votre entreprise et produits, téléphone, réunion, mails et courriers, négociation commerciale, suivi de projet, etc.
  • des focus Métiers : tourisme, logistique, finances,  vente, etc.
  • des focus sur un secteur d’activité et son vocabulaire technique, etc.


En fin de formation, nous établirons un bilan pédagogique pour évaluer votre progression. Une synthèse globale avec proposition de perfectionnement vous sera remise.
Il est également possible de valider le niveau par un examen internationalement reconnu : le BULATS, le BRIGHT ou le TOEIC.