Formations

OPTIMISER LA RELATION AVEC LES CLIENTS DIFFICILES

Formation Continue


Identifier les enjeux d’une bonne gestion des clients difficiles
Apprendre à négocier avec un client difficile
Recherche et présenter une solution gagnante commune

AMENAGER ET RELOOKER VOTRE ETABLISSEMENT

Formation Continue


Définir vos objectifs et vos besoins en matière d’aménagement

Concevoir un aménagement fonctionnel et agréable

Choisir les ambiances et éclairages adéquats pour mettre en valeurs

Organiser la réalisation des travaux

GERER LES TENSIONS ET PREVENIR LES CONFLITS/TOURISME

Formation Continue


Savoir anticiper et repérer un conflit
- Connaitre les différents types de conflits et leurs enjeux
- Résoudre de manière « gagnante-gagnante » un conflit

SERIOUS GAME

Apprendre en s'amusant
Formation Continue


L’objectif de cette formation est de faire découvrir de façon ludique et interactive les concepts du Management de l’innovation.

DEVELOPPER LES VENTES ADDITIONNELLES AU RESTAURANT

Formation Continue
TOURISME

Objectifs de formation

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux découvrir les attentes du client et de susciter les ventes additionnelles au restaurant

FIDELISER SA CLIENTELE POUR AUGMENTER SON CHIFFRE D'AFFAIRES

Formation Continue
TOURISME / TOURISME

Collecter les adresses et construire une base de données exploitable
Connaitre les outils possibles pour faire revenir ses clients
Bâtir un plan de fidélisation

BIEN CONNAITRE SA CARTE DES VINS POUR BOOSTER SES VENTES

Formation Continue
TOURISME

Objectifs de formation

A l'issue de la formation vous serez capable de conseiller les clients sur le choix d'un vin. Développer les ventes de vins.

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