Formations

COMMENT SUIVRE LES PERFORMANCES DE SES CAMPAGNES E-MARKETING

Formation Continue
WEB

· Comprendre le fonctionnement et les possibilités des outils d'analyse d'audience
· Maîtriser les indicateurs clés afin de concevoir des tableaux de bord internet pertinents.

LES PRE-REQUIS A INTERNET

Formation Continue
WEB

Objectifs de formation

Acquérir les connaissances nécessaires pour suivre nos formations web, acquérir la culture internet pour évoluer avec son entreprise vers la transition énergétique.

WEB - CREER SA PAGE FACEBOOK

Formation Continue
WEB

Utiliser les réseaux sociaux pour optimiser sa communication

Créer et utiliser sa page Facebook

Savoir construire son identité numérique

 

 

PROFESSIONNALISER SON FACEBOOK ET BOOSTER SES VENTES

Formation Continue
WEB

Objectifs de formation

Utiliser Facebook pour développer son réseau professionnel, s'informer et communiquer largement, bien connaître les différents rouages de cet outil qui peut aussi s'avérer complexe et dangereux si on le maîtrise pas.

WEB - MIEUX COMPRENDRE LES RESEAUX SOCIAUX

Formation Continue
WEB

Connaitre et comprendre les différents réseaux sociaux
Savoir mettre en place une page Facebook et y maitriser sa communication
Savoir mettre en place un compte Twitter
Savoir mettre en place un profil Viadeo et en tirer avantage

CREER UN E-MAIL COMMERCIAL ET UNE NEWSLETTER

Formation Continue
WEB

Objectifs de formation

Maîtriser les principales techniques de vente par courrier électronique pour renforcer l'impact de ses actions marketing et commerciales.

LA MALLETTE DU DIRIGEANT : LE WEB et LE E-COMMERCE, LES OUTILS POUR AMELIORER SON CHIFFRE D'AFFAIRES

Opération : MALLETTE DU DIRIGEANT
Formation Continue
WEB

- Comprendre les enjeux d’une présence sur le web

- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine

- Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce

- Analyser le trafic de son site-

LA MALLETTE DU DIRIGEANT : DIGITALISER SON ENTREPRISE

Formation Continue
WEB

 

  • Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise

Pages